La série Pro Evolution Soccer a été coincé dans une ornière pour les quelques dernières années, avec un gameplay qui a stagné et un ensemble de fonctionnalités qui n’a pas réussi à suivre le rythme avec son rival FIFA. Heureusement, Pro Evolution Soccer 2011 répond à ces critiques, avec un gameplay amélioré, de nouvelles fonctionnalités telles que la Ligue des Masters en ligne, et une norme visuelle plus élevé que jamais. Il est certainement plus lent et plus difficile que le jeu de l’année dernière, et prend donc plus de temps pour apprendre, mais il conserve le même gameplay fluide, les fans de la série devrait embrasser les changements. Il est pas dans la même ligue que la FIFA quand il vient à l’intégration et à la présentation en ligne, mais il est un retour bienvenu pour former une série qui a passé les dernières années sur le territoire de relégation.

Les fans de la série devraient apprécier à quel point le gameplay est à quelques secondes de ramasser un contrôleur. Le système de contrôle a été modifié de sorte que vous avez maintenant de guider la balle beaucoup plus précisément en utilisant la nouvelle barre d’énergie qui apparaît au-dessus de la tête des joueurs. Considérant que passes précédemment trouvé leur chemin vers les pieds des destinataires automatiquement, vous avez maintenant de combiner puissance et la direction de placer la balle exactement où vous voulez qu’il aille. Cela peut entraîner un certain nombre frustrant de passes égarés au début, mais que vous vous habituez au système, vous pouvez mélanger passant styles et vraiment contrôler le mouvement de la balle, plutôt que de dépendre de l’endroit où le joueur AI arrive à être. Le jeu est plus lent et plus considéré comme un résultat, et il récompense les joueurs qui maîtrisent ces techniques en leur permettant de dicter le rythme du match.

Le système de contrôle amélioré complète les nouvelles animations de joueurs, qui sont plus gracieuse et réaliste qu’auparavant. Il ya un sentiment beaucoup mieux de la physicalité entre les joueurs car ils se bousculent pour le bal; si elle est dans l’air, par exemple, les joueurs seront en compétition pour l’en-tête d’une manière convaincante. L’inconvénient de cette physicalité est que le jeu est maintenant trop strict sur les fautes; si vous essayez de mettre la pression sur un attaquant, vous pouvez l’attendre à tomber et gagner lui-même un coup franc à la suite. Cependant, l’impact des changements est surtout positive joueurs ne remplissent plus les mêmes animations en masse (comme avant le coup d’envoi), et vous pouvez même voir leurs yeux après la balle lors des replays, ce qui ajoute au réalisme.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.